À PROPOS DE

Oxford Epidemiology Services est une société mondiale de conseil en santé axée sur les résultats. En utilisant les principes d’épidémiologie scientifiques, systématiques et fondés sur les données, nous avons aidé plus de 37 pays à ce jour à sauver la vie de familles et d’amis en maîtrisant les épidémies, les épidémies et les pandémies. Nous tirons parti de notre expertise scientifique avec des solutions technologiques exclusives qui utilisent l’IA et l’apprentissage automatique. Cela rend notre travail plus efficace et les résultats plus résilients, nous permettant ainsi d’être un partenaire solide pour faire face à toute crise.

«Toute mission serait honorée de travailler avec Oxford Epi.»

L'USAID était très satisfait de son expérience avec Oxford Epi. Leur professionnalisme et leur éthique de travail ont joué un rôle déterminant dans la création d'un produit final de qualité, malgré de nombreux défis en cours de route.

usaid tanzania
USAID Tanzanie

Notre but

Notre objectif est de minimiser les souffrances et les décès dus aux maladies. C’est pourquoi la recherche de l’excellence est notre approche fondamentale du travail et les innovations technologiques nos principaux outils. Que nous menions des recherches, renforçons les systèmes de santé ou améliorons la qualité de la prestation des services de santé, nous créons, innovons et restons concentrés sur l’identification des opportunités pour un impact durable.

Nos services

Nous nous spécialisons dans la création de systèmes d’apprentissage dynamiques en ligne ou hors ligne à l’aide de la technologie. Nos clients comptent sur nous pour s’assurer que des données précises sont disponibles en temps réel pour guider leurs décisions. Grâce à une assistance technique solide ou à des recherches et à une évaluation rigoureuses de programmes, nous transformons les données en informations exploitables en temps réel. Nous avons créé des méthodes innovantes qui permettent aux données d’améliorer des processus importants.

pourquoi nous?

Oxford Epi est un leader d’opinion reconnu dans le domaine du renforcement des systèmes pour la lutte contre les épidémies. Ce qui a commencé comme un fort désir d’analyser facilement les données en temps réel s’est transformé en un besoin de découvrir les limites extérieures de ce que les données peuvent faire et comment elles peuvent le faire en temps réel. En collaboration avec notre équipe internationale et agile, nous avons pris de nombreuses innovations de l’idée au lancement. C’est cette stabilité et cette expérience associées à une bureaucratie personnelle et minimale et à une approche pragmatique de la santé mondiale qui permettent à nos clients de se sentir à l’aise pour faire affaire avec nous.

Lire la vidéo

Certains de nos projets

Nous avons mené une variété de projets, des essais contrôlés randomisés aux évaluations et études de cas. La meilleure façon de faire l’expérience de nos capacités, passion, créativité et compétence est de travailler avec nous sur un projet.

Pays desservis
La vie des gens est touchée.

Ce que disent nos clients

"Félicitations à vous et à votre équipe pour avoir accompli un travail exceptionnel malgré le temps limité et les différentes contraintes que vous avez rencontrées avec cette activité (recrutement local, ...). Nous reconnaissons les efforts de l'équipe pour que cette évaluation se déroule comme prévu. Merci beaucoup ! "

USAID / Madagascar
Secteur privé Santé

Je voulais saisir l'occasion avant de terminer l'année pour vous remercier non seulement d'avoir finalisé et partagé ce rapport; Mais aussi pour tout l'excellent travail que vous et l'équipe de pays avez accompli au cours de l'année. Nous avons apprécié et grandement apprécié l'atelier auquel nous avons assisté, qui nous a donné un bon aperçu du travail que vous faites.

Le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme
Soins différenciés pour le VIH

"Je veux juste reconnaître que vous avez su faire ce que beaucoup d'autres ont échoué dans le passé, c'est-à-dire engager et dialoguer avec le gouvernement de ce pays aussi complètement et ouvertement que vous."

PEPFAR
VIH / SIDA

«Dans mes interactions avec Oxford Epi, j'ai constaté qu'ils dépassaient systématiquement les attentes en matière de compétences interpersonnelles, de capacités de résolution de problèmes et d'éthique de travail.»

USAID / Ouganda
Santé

"Je reste impressionné par la capacité de Rachel à penser clairement et à bien communiquer ses pensées de manière succincte, directe et diplomatique."

University Research Co LLC
Santé

"Vous avez ouvert nos yeux aujourd'hui!"

USAID / Nigéria
Santé

«L'USAID était très satisfaite de son expérience avec le Dr Jean-Baptiste[Salomonsen] . Son professionnalisme et son éthique de travail ont joué un rôle déterminant dans la création d'un produit final de qualité, malgré de nombreux défis en cours de route. C'était un plaisir de travailler avec elle et toute mission serait honorée de travailler avec quelqu'un de son calibre. "

USAID / Tanzanie
Prévention du VIH

Le projet d'amélioration du cycle du programme de santé mondial (GH Pro) financé par l'USAID a eu l'occasion de s'associer avec Oxford Epidemiological Services (Oxford Epi) en tant que responsable de plusieurs activités.L'équipe d'Oxford Epi a établi et entretenu des relations de travail positives avec l'USAID / Washington. et les clients basés sur la mission de l'USAID, les membres de l'équipe d'évaluation et d'autres
parties prenantes dans de nombreux contextes culturels différents. Ils ont fait preuve d'un leadership professionnel de haute qualité,
résolution créative de problèmes, flexibilité et adaptabilité pour modifier la conception et la mise en œuvre des outils et techniques d'évaluation et d'évaluation, au besoin. GH Pro recommande fortement Oxford Epi pour les futurs travaux internationaux de développement sanitaire.

Groupe Conseil Dexis
Santé

«Le professionnalisme et l'éthique de travail d'Oxford Epi ont joué un rôle déterminant dans la création d'un produit final de qualité malgré de nombreux défis imprévus en cours de route»

USAID / Washington
Santé

"Merci pour l'excellent travail. Je crois que le rapport servira de bonne base pour fournir une assistance technique et améliorer les cliniques Smiling Sun dans notre programme."

USAID / Bangladesh
Santé

«Nous sommes très satisfaits de la qualité du travail et de la profondeur des informations qui en découlent»

Mercy Corps RDC
LAVAGE

Laissez nous un message

1390, chemin Chain Bridge, McLean, VA 22101

(571) 377-8479

This post is also available in: Anglais Danois

ABOUT

With Experience In More Than 37 Countries, On Five Continents, Oxford Epidemiology Services Uses The Scientific, Systematic, And Data Driven Principles Of Epidemiology To Save The Lives Of Families And Friends by Containing Outbreaks, Epidemics, and Pandemics. We Leverage Our Scientific Expertise With Proprietary Technological Solutions that uses AI and Machine Learning, Making Our Work More Efficient, and Enables Us To Be A Strong Partner In Addressing Any Crisis.

“Any Mission Would Be Honored To Work With Oxford Epi.”

USAID Was Very Pleased With Its Experience With Oxford Epi. Their Professionalism And Work Ethic Were Instrumental In Creatinng A Quality Final Product, Despite Many Challenges Along The Way.
usaid tanzania
USAID Tanzania

Our mission

Our Mission Is To Leverage Technology To Minimize Suffering and Death Due to Diseases. This Is Why Striving For Excellence Is Our Fundamental Approach To Work, And Innovations Our Main tools. Whether We Are Conducting Research, Strengthening Health Systems, Or Improving The Quality Of Health Services Delivery, We Create, Innovate, And Remain Focussed On Identifying Opportunities For Lasting Impact.

Our services

We Specialize In Creating Dynamic Learning Systems Online Or Offline Using Technology. Our Clients Rely on Us To Ensure That Accurate Data Is Available In Real Time To Guide Their Decisions. Through Robust Technical Assistance, Or Rigorous Research And Program Evaluation, We Transform Data Into Actionable Insights In Real Time. We’ve created innovative methods that  make data improve important processes.

why us?

Oxford Epi is a recognized thought leader in the space of  systems strengthening for epidemic control.  What started as a strong desire to easily analyze data in real time has transformed into a need to discover the outer limits of what data can do, and how it can do it in real time. Our satisfied clients include USAID, Global Fund, GIZ, and their implementing partners. Working with our international, agile team, we have taken numerous innovations from idea to launch. It’s this stability and experience coupled with the personable approach of being a smaller global health firm that makes our customers feel comfortable doing business with us and why people have come to know us as the go-to global epidemiology firm in the Greater Washington DC area.

Play Video

Some of Our Projects

 We have led a variety of projects, from randomized control trials to evaluations and case studies. The best way to experience our capacities, passion, creativity and competence is by working with us on a project.

Countries Served
People's Lives Impacted.

What's Our Clients Say

"Congratulations To You And Your Team For Accomplishing An Outstanding Work Despite The Limited Time And Different Constraints You Encountered With This Activity (Local Recruitment,...). We Recognize The Team's Efforts To Make This Evaluation Happen As Planned. Thank You So Much!"
USAID/Madagascar
Private sector Health
I Wanted To Take The Opportunity Before We End The Year To Thank You Not Only For Finalizing And Sharing This Report; But Also For All The Great Work That You And The Country Team Have Done During The Course Of The Year. We Enjoyed And Greatly Appreciated The Workshop We Attended Which Gave Us A Good Overview Of The Work You Are Doing.
The Global Fund to Fight AIDS, TB, and Malaria
Differentiated Care for HIV
“I Just Want To Acknowledge That You've Been Able To Do What Many Others Have Failed In The Past Whiich Is To Engage And Dialogue With The Government In This Country As Thoroughly And Openly As You Have."
PEPFAR
HIV/AIDS
“In My Interactions With Oxford Epi, I Found That They Consistently Exceeded Expectations In Interpersonal Skills, Problem-Solving Abilities, And Work Ethic."
USAID/Uganda
Health
“I Remain Impressed Wiith Rachel's Ability to Think Clearly, And Communicate Her Thoughts Well In A Succinct, Straight Forward, Yet Diplomatic Manner."
University Research Co LLC
Health
"You Have Opened Our Eyes Today!"
USAID/Nigeria
Health
“USAID Was Very Pleased With Its Experience With Dr Jean-Baptiste [Salomonsen]. Her Professionalism And Work Ethic Were Instrumental In Creatinng A Quality Final Product, Despite Many Challenges Along The Way. She Was A Pleasure To Work With And Any Mission Would Be Honored To Work With Someone Of Her Caliber."
USAID/Tanzania
HIV Prevention
The USAID-funded Global Health Program Cycle Improvement Project (GH Pro) had the opportunity to partner with Oxford Epidemiological Services (Oxford Epi) as the lead on several activities,The team at Oxford Epi established and maintained positive working relationships with both USAID/Washington and USAID Mission-based clients, evaluation team members, and other local stakeholders in many different cultural contexts. They showed high quality professional leadership, creative problem-solving, and flexibility and adaptability to modify the design and implementation of evaluation and assessment tools and techniques, as necessary. GH Pro strongly recommends Oxford Epi for future international health development work.
Dexis Consulting Group
Health
“Oxford Epi's Professionalism And Work Ethic Were Instrumental In Creating A Quality Final Product Despite Many Unanticipated Challenges Along The Way"
USAID/Washington
Health
"Thanks For The Excellent Work. I Believe The Report Will Serve As A Good Basis For Providing TA And Upgrading The Smiling Sun clinics In Our Program."
USAID/Bangladesh
Health
“We Are Very Happy With The Quality of The Work and The Depth of Information Coming Out of The Work”
Mercy Corps DRC
WASH

Get In touch

Leave us a message

1390 Chain Bridge Road, McLean, VA 22101

(571) 377-8479

info@oxfordepi.com

call today!